Orange CR6S Stereo Micro Crush
Orange CR6S Stereo Micro Crush

Ampli guitare de voyage de la marque Orange appartenant à la série Crush PiX.

Mr XAM Mr XAM

« Orange crush ca crush  »

Publié le 02/01/19 à 16:04
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli?

Il est clairement orienté Rock & Roll

En regard de son poids comme de sa puissance, vous semble-t-il utilisable pour travailler, répéter et jouer sur scène?

Le rapport taille/poids/puissance est plutôt impressionnant en fait je suis étonné mais de là a répéter .... aie non.

il est ympas pour chez soit ou devant la famille ... mais ca ira pas plus loin.

Les sons clairs, crunch et saturés vous conviennent-ils? Les réglages sont-ils efficaces?

clairs bof ... ca vaut pas un Koch faut pas rêver non plus..

crunch et saturés c'est du orange et il le fait bien un peu nasillard a fort volume mais vu la taille des hp faut pas trop en demander...

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

le plus il est est esthétiquement sympa et original petit plus pour l'entrée auxiliaire qui en font une enseinte au look orange !!!!

Les moins la solidité c'est le poin noir de cet ampli. Je l'ai changer une fois 4 mois après l'achat ... Et le nouveau fonctionne plus 6 mois après... d’où mon avis qui ressort négatif ....