< Tous les avis Pignose Legendary 7-100
millezotla millezotla

« Une Page se tourne avec ce Pignose. »

Publié le 27/05/07 à 14:32
Pas grand chose à rajouter si ce n'est que je pense qu'il ne fait pas les 5 W annoncés, ça sonne fort quand même.
L'ampli est beau, simple et sonne.

Il n'y a pas plus simple.
Juste le nez à tourner comme savait si bien le faire Monsieur Myagui.

Typé blues. Certaines pédales d'effets n'ont pas un rendu extra sur certains amplis !! Sur ce pignose, de la TS9 à la Fuzz et disto, le son est bon, voir même très bon. De plus, avec les pédales, cela permets de jouer moins fort.

A 59 euros, c'est nettement plus abordable qu'il y a quelques années !! Il ne faut vraiment pas se priver !!!
Depuis que je le possède, chaque sorties à la campagne avec ma gratte et mon porc : Epique !!
Ouais, bof !!

EDIT le 17/02/2013 :
J'ai percé et ajouté une prise jack qui coupe le hp interne de l'ampli lorsque l'on branche un jack avec un HP externe. Faites la modif, branchez sur un 1x12, 2x12 ou même un 4x2, oui oui. Le son clair sur mon 2x12, le crunch et la saturation, magnifique. Le top avec de bons HP, son clair, enclenchez une pédale overdrive ou disto et un délay (j'utilise une OCD), wouua, on dirait presque un ampli à lampes !! Non non, ne vous marrez pas, c'est une tuerie. Un son comme cela à la campagne ou sur la plage, oui, il faut se trimbaler un cab, mais LE SON partout.