SehP SehP

« Le nomade a un prix »

Publié le 07/07/21 à 09:58
Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli?
- Coldwave - Postpunk
En regard de son poids comme de sa puissance, vous semble-t-il utilisable pour travailler, répéter et jouer sur scène?
- Sur scène je ne sait pas, pour la répète très bien.
Les sons clairs, crunch et saturés vous conviennent-ils? Les réglages sont-ils efficaces?
- Je l'utilise comme second ampli dans mon studio et j'utilise surtout le son clair.
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
- J'apprécie le son clair avec chorus et reverbe c'est vraiment le son du jazz chorus grace à la stéréo de l'ampli et la possibilité de le poser de différente façons dont penché comme retour de scène.
- J'apprécie moins le prix de la bête qui n'est justifié je pense que si on l'utilise de manière nomade et c'est d'ailleur pour cela qu'il est fait...
Conclusion, je me suis fait plaisir car je recherchait le son du jazz chorus tout en ayant un ampli pas trop gros, pratique et esthétique, je l'utilise qu'en studio et il est très puissant.
Je ne peux malheureusement pas donner mon avis sur la partie nomade...