< Tous les avis Traynor Quarterhorse
Traynor Quarterhorse
Traynor Quarterhorse
toto7777 toto7777

« Couteau suisse bien éguisé »

Publié le 16/02/13 à 23:55
Complet puisque c'est le but : Un préampli 2 cannaux claire / saturé , 3 effets : Delay / reverb / tremolo mais alors très molo celui là puisque je ne l'utilise pas
une entrée input / sortie HP .

Pas besoin du manuel : stevie wonder arriverai a le faire marcher.
Le son ben ça depend deja des oreilles dans lequel le son rentre ! !
Un bon son claire comme saturé style jcm 800 attention ce n'est pas une tète 2203 non plus mais c'est beaucoup moins fragile et essayez de mettre une tète 2203 dans votre housse de guitare.

Je joue un peu de tout et il s'en sort très bien car pour du transistor le son a quand mème de la profondeur , merci les effets , on peut tout jouer si on a de bons humbuckers sauf du métal .
Pour ça hop une micro metal muf entre la gratte et le traynor et c'est la rue michel.
A signaler que les 25 watts sont bien là et envoient le patté , le bois , du lourd.
A essayer a mon avis sur un 4 HP genre 1960A , moi je le sors sur micro stack zakk wild.

Rapport encombrement / poid / prestations sans concurence.
Ultra pratique pour le commun des guitaristes et gros plaisir quand je le sors
, qu'on me regarde style c'est quoi ce jouet et que 10 mn plus tard l'auditoir
en veut un.
Je vais aux répètes a moto : dans la housse / 2 jacks / le quarter horse et roule ma poule.
C'est le truc que tu revend et la nuit mème tu te dis , mais qu'est ce qui m'a pris
je suis trépanné ou quoi.