< Tous les avis Vox AC1RV
Vox AC1RV
Vox AC1RV
P'titFlo P'titFlo

« Ampli nomade cheap... »

Publié le 13/01/17 à 20:17
Rapport qualité/prix : Mauvais
On me l'a offert en cadeau pour mon anniversaire.
L'ampli a vécu quelques mois avant de rendre l'âme. Il n'y a plus aucun son qui sort de l'ampli...
Mon avis n'est donc qu'un assez lointain souvenir de ce qu'il pouvais donner en jeu icon_facepalm.gif
Les sons sont digne d'un ampli de voyage, donc faut pas s'attendre à des miracles.
On peut jouer dehors sans trop de soucis, mais faut pas trop lui en demander au niveau du volume maximal, la qualité du son se détériore assez vite.

Ses points forts : son look très sympa, la boite à rythme incorporée qui est très sympa et variée (66 presets de rythmes avec certains bien connus), la prise casque.

Ses points faible : la fiabilité du matos, le nombre de piles (6 x AA), le son lorsque l'on pousse le volume...

Personnellement je trouve dommage qu'il soit tombé en panne si vite mais je ne le regrette pas... Cet ampli n'est utile qu'à l’extérieur en utilisation nomade. (Ce que je ne fais jamais, si je veux jouer dehors je prends ma guitare folk !) Pour travailler chez soi on préférera plutôt un vrai ampli combo avec une puissance raisonnable. Ce n'est pas un ampli d'étude mais bien un ampli de voyage, rien de plus.