Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zinky Electronics Smokey Amp
Photos
1/1
Zinky Electronics Smokey Amp

Sujet Construire un smokeyamp soi-même

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Construire un smokeyamp soi-même
Ayant déjà construit une paire d'enceinte stéréo j'imagine que vu la taille de cet ampli et ce que j'ai déjà essayé le circuit ne doit vraiment pas être compliqué a reproduire...
Est-ce que quelqun a une idée...Sait où trouver les "plans" du smokey amp??
2
Je :up: et je demande si ça vaut le coup d'en faire un soi-même, vu comme ça coûte pas cher du tout (et en plus ça fait fuzz... Intéressant ou pas ?).
J'aimerais bien m'en servir un peu comme une fuzz d'appoint, autant que pour les voyages, mais est-ce que c'est un simple gadget ou bien ?
Lysse
3
A mon humble avis vaut mieux l achetet tout fait etant donné son prix, c est un peu la meme chose que d acheter les composants (une disto simple c est autour de 40 euros)
4
En même temps, jsuis en train de mdire que c'est sympa aussi de le faire toi-même avec ce qui te passe sous la main.
Donc en fait si tu sais comment fabriquer un amp du même acabit, ça peut intéresser du monde...
Ca fait plaisir un ptit bout de truc comme ça, c'est autre chose qu'une berhinger :bravo:
Lysse
5
Vas voir sur Guitargadget.com et ya plein d autres sites super*
Mais ca te coutera plus cher qu une behringer a moins que t aies deja les tiroirs garnis