< Tous les avis Advance Acoustic MAP 305DA
Advance Acoustic MAP 305DA
Advance Acoustic MAP 305DA
Bigfoot57 Bigfoot57
Publié le 09/11/06 à 11:49
Je viens d'acquérir cet ampli ( acheté le 08 novembre 2006) et après en avoir entendu parler je suis allé l'écouter avec mes CD préfèré dans un endroit ou la HI-FI vit encore avec des passionnés. Le désigne est superbe tel qu'il état mentionné par les critiques, ces deux vu-mètres en facade sur fond bleu sont craquants - sa construction respire la solidité- 18 kg - Acheté en remplacement du couple HK PA2400 et LUXMAN C383 ( matériel qui à son époque d'achat était performant et l'est toujours) alimentant des enceintes ELIPSON HERMES 6B dès la mise en route une impression de puissance mais non agressive, une séparation des voies impressionnantes et une fluidité du son mais qui ne cache pas les défauts des enregistrements ou des sources écoutées. Par contre il ne travaille pas vraiment en classe A mais en classe AB - le rapport quelité prix est redoutable pour la concurence et je ne regrette pas ce choix car il est construit comme une produit de très haut de gamme - il chante comme une produit de haut de gamme et reste abordable pour ceux qui veulent investir dans la qualité du son repdroduit, dans l'estéthique sans se ruiner - A recommander sans réserve.Il est livré avec une télécommande en alu très précise-