< Tous les avis Luxman LV-104u
Luxman LV-104u
Crimanesa Crimanesa

« Ampli Audiophile »

Publié le 12/10/18 à 12:23
J’utilise cet ampli pour écouter n’importe quel style musicale, le Lv-104u est capable de restituer les fréquences les plus variées avec une précision étonnante.Je l’utilise depuis un an et demi environ. Avant d’avoir un ampli Luxman, j’ai écouté et eu plusieurs amplis de marques différentes j’ai largement comparé. Je suis un ex musicien, ce qui m’a décider à changer radicalement d’amplis c’est que le Luxman LV-104u tout comme le LV-105u possède une pre amplification par tubes et le son des tubes c’est ce que j’utilisait quand je faisais de la musique. Ce n’est ni une couleur de fabriquant ni une légende, les lampes produisent une chaleur incomparable, et sur une scène de spectacle comme en hifi, c’est fascinant. C’est bien ce que j’apprécie sur cet ampli audiophile c’est qu’il a une pre amplification par tube et des transistors en sortie c’est assez rare et d’excellente qualité sonore, sans distorsion. Je conseille à ceux qui aime la beauté du son de l’ecouter voir de l’acheter son prix est raisonnable.