Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2008 à 11:28:49Problemes de son.
Voila j'ai recuperé cet ampli a mon pere ya plus d'un an
Et depuis quelque temps j'ai un probleme
mon enceinte gauche est plus faible...
Veridik
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/04/2008 à 12:05:59
Cela vient probablement de l'ampli. J'ai un pb similaire ac un ampli pioneer et je n'arrive tjrs pas à le régler.
Regarde les autres sujets, je découvre qu'un tas de personnes a le même pb et ça commence tjrs pareil : "j'ai récuperé un vieux ampli que possèdait mon père..."
A force de chercher, on finira bien par trouver!
0
Stephane67
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 29/04/2008 à 20:39:34
J'ai moi même eu ce pb avec mon ancien ampli marantz pm 66 SE
J'ai réglé le pb en achetant un ampli NAD C315 BEE !!
Mais en fait je n'ai jamais pu savoir ce qui déconnait exactement à mon avis faux contact car en bougeant l'ampli je retrouvais parfois tout le son !!!