< Tous les avis Nad C 356BEE
Nad C 356BEE
samos13 samos13

« Nad, valeure sûre. »

Publié le 06/10/21 à 09:23
Il y a de nombreuses années, j'ai eu un NAD C 355 BEE. Je l'ai gardé un bon moment, utilisé d'abord avec des JBL (TLX 600) puis sur des Davis Matisse. J'étais très content de ce second combo.

Et puis, changite oblige, je suis passé à un autre duo: Hegel H80/JMR Euterpe Suprême. Pas la même catégorie, de prix surtout! Pour le son, j'ai été enchanté des JMR, qui ont un son très fin et détaillé.

Mais pour être honnête, je n'ai pas senti un gap énorme, surtout au niveau de l'ampli car j'ai d'abord associé les JMR au NAD. Le Hegel avait l'avantage d'avoir le DAC intégré, mais enfin c'est un bien maigre gain vu le prix de la bestiole...!
Bref, le NAD ne me servant plus, je l'ai revendu, non sans quelque regret.

Récemment un site bien connu faisait une promo sur le C 356 BEE et j'ai craqué. Achat sentimental donc, et très heureux de posséder de nouveau le "même" ampli. Et cette fois je le garde, et l'utilise bien sûr.