Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2007 à 16:15:19Onkyo TX RS701 E
Bonjour,
J'ai vu une occasion concernant un ampli Onkyo TX RS701E à 383 € neuf (modèle d'expo) chez un marchand très connu, à priori ce modèle était en vente à 1300 € jusqu'à il y a qqs mois.
Je souhaite savoir si c'est une bonne occasion (techniquement parlant) ou s'il faut opter pour un article de gamme moyenne type Marantz SR5600 neuf vendu actuellement à 450€. A savoir qu'il était le modele plus haut de gamme de Onkyo sortie en juillet 2003. N'es t-il pas trop vieux par rapport aux normes audio actuelles ? est t-il un bon produit?