< Tous les avis Pioneer SA-510
Pioneer SA-510

Amplificateur Hi-Fi de la marque Pioneer appartenant à la série SA

Tiffouk Tiffouk
Publié le 03/11/06 à 00:16
Récupéré dans un troc pour 50€. Pour moi il sonne très bien mais je n'ai pas d'enceintes extraordinaires pour l'instant mais ca pourra être que mieux. J'adore son côté vintage en finiton silver, synonyme de qualité pour la marque (avant qu'ils ne passent aux finitons noires fadasses). Niveau connectique et réglage c'est du super classique, rien en trop ou en moins, je peux y connecter ma platine vinyle, un tuner, une platine K7 (également une pioneer), une platine cd et en bonus mon pc sur l'entrée "tape 2" ca marche super. Le bouton loudness est utile pour l'écoute à faible volume (permet de recupere de la dynamique) mais pas indispensable sinon (grace aux réglages de graves et d'aigus). Dernier détails le vu-mètre "pseudo" digital (ils on voulu se passer des aiguilles, à l'époque c'était un must) qui indique la puissance delivrée sur chaque voies, super effet dans le noir. L'éclairage était bleu à l'origine (très actuel en fait) mais le miens vire légèrement au vert.
Voilà rien d'autre à ajouter, il est super et je referais sans hésiter ce choix si j'en retrouvais un dans le même état à ce prix. En conclusion s'équiper en matériel hi-fi n'est pas cher du tout maintenant pour un peu que l'on apprécie les appareils vintage c'est le pied !