Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2020 à 21:15:45Pas de son sur le sub
Bonjour à tous!
Voila, après l'avoir utilisé sans télécommande pendant un moment (donc sans pouvoir régler quoi que ce soit ),
j'ai acheté une télécommande de remplacement, j'ai commencé à régler hop du son sur toutes les enceintes...
Sauf le sub.
Et comme apparemment on ne peut pas régler le niveau sonore de chaque enceinte séparément...
Faut-il un sub actif? Ou est-ce un autre problème?
Merci d'avance!
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/02/2020 à 19:10:21
Ton ampli ne serait-il pas configuré sur juste deux enceintes ?
J'ai un Pioneer comme ampli A/V, et je crois me rappeler qu'on pouvait configurer avec ou sans Sub, avec ou sans enceinte centrale etc...
Faut juste trouver le menu setup.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Yann Ledey
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 27/02/2020 à 20:11:50
Bonjour,
comme personne ne répondait, j'avais laissé tombé...
En fait il faut bien un sub actif ou un ampli de plus pour le sub ( ce qui est très très con quand même mais bon... )
Donc problème résolu!
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/02/2020 à 11:23:33
ah mais oui, ça je pensais que tu savais : les sorties de sub ne délivrent qu'un signal ligne, pas amplifié.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)