< Tous les avis Rega Mira
Rega Mira
Rega Mira
cosmofloflo cosmofloflo
Publié le 10/11/05 à 16:09
Rega Mira 3 (marque anglaise)
Puissance de sortie : 61W sur 8 Ohms - Transformateur toroïdal généreux - Radiateurs à haute dissipation et rigidité - Transistors de puissance Sanken - Protection électronique de l'étage de sortie - Etage de sortie large bande à faible distorsion - Affichage électronique du volume et de la source - Dimensions : 43 x 10 x 27cm - Poids : 8 KG

il offre des possibilités supplémentaires : une fonction "mute" et la faculté de séparer le préamplificateur de l'amplificateur de puissance, permettant soit la biamplification passive, soit l'adjonction d'un amplificateur de puissance ou d'un subwoofer actif. Qualités musicales incontestables, une grande aisance à reproduire même des messages très difficiles.

je possède le Mira 3 depuis 1 ans (novembre 2004)

a l'origine je voulais acheter un amplis a lampes, mais le vendeur ma mis The Wall sur le Mira j'avoue ne pas avoir essayer autre chose, j'ai été éblouie par le son et me voila l'heureux propriétaire du Mira 3 (couplé avec la bi-amplification Maia 3,le lecteur CD Rega Planet et les enceintes Rega R7)

le rapport qualité prix est imbattable (1065€ le Mira tout seul)

Je referais ce choix sans problème

a écouter absolument...