Revox A50

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • trema84trema84

Un papy avec du coffre

Revox A50Publié le 09/07/18 à 13:37
    Une occase pas chère car en panne.
    On trouve tout. Et même le schéma.
    Côté esthétique on est dans la période du A77, on fait avec!
    Côté depannage, c’est simple tout se démonte, faut juste se rappeler du montage et là on aimerait avoir une 3ième main...
    Les cartes amplis peuvent être panachées (plusieurs montages suivant les années).
    Sinon, la puissance annoncée est là (4*2N3055, transistor grande série).
    Pour l’époque, ils ont fait très fort chez ReVox. Ça devait être très cher aussi.
    Son soyeux avec du coffre. Couplé a une paire de Cabasses Dinghy (98dB de rendement), ça déménage !
    Une occase pas chère car en panne.
    On trouve tout. Et même le schéma.
    Côté esthétique on est dans la période du A77, on fait avec!
    Sinon, la puissance annoncée est là (4*2N3055, transistor grande série).
    Juste pour indication, l’âge de l’appareil avoisine les 50 ans... les chimiques ont tous été remplacés.