Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Science and Sons Phonofone III
Photos
1/1
Science and Sons Phonofone III

Amplificateur Hi-Fi de la marque Science and Sons

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 146 € TTC

réactions à la news Ampli pour iPhone Phonofone III

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 983 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ampli pour iPhone Phonofone III
Science and Sons présente le Phonofone III, un nouvel ampli passif pour iPhone en forme de pavillon acoustique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

en forme de pavillon avec le Iphone en plein devant !!!?????ce doit etre un exemple en definition et propagation d ondes....

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 18:08:58 ]

3

Je n'ai pas vraiment compris ta remarque... ?

Sinon, je trouve que l'idée a du mérite !

Edit: Un peu moins pour ce prix là...

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 18:26:53 ]

4
Sur le site, il estime l'amplification acoustique par le pavillon à X4 donc environ 12dB pas 60 !!! Ce qui est complètement impossible sans électronique ...
Par contre le niveau sonore moyen est d'environ 60 dB spl .
Ce qui n'est déjà pas si mal .

Voili voilou
5

Je vois pas trop l'intérêt d'amplifier acoustiquement un haut-parleur d'aussi mauvaise qualité...

A moins que ça ne serve à autre chose qu'à écouter de la musique et que je passe à côté de la vraie application de ce truc?

6

Citation de : romi

Je vois pas trop l'intérêt d'amplifier acoustiquement un haut-parleur d'aussi mauvaise qualité...

Je pense qu'il faut plus penser ça comme le Dock de l'audiophile plutôt que comme une solution d'amplification de qualité.

7

Citation de _Jonathan_ :

Je pense qu'il faut plus penser ça comme le Dock de l'audiophile

Bah justement, selon moi, un audiophile n'écoute pas de la musique sur le HP de son Iphone!

8

une amplification mécanique pour i-phone... savent plus quoi inventer...

Un design blanc épuré, une pseudo technologie bizarrement utilisée, un prix relativement élevé: c'est un cocktail assez classique au final...