Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony STR-DB1080
Photos
1/4
Sony STR-DB1080

Amplificateur Hi-Fi de la marque Sony appartenant à la série STR

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Probléme de securite

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 389 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probléme de securite
J'ai un amplie de tipe sony STR-DB1080 amplificateur hifi il se mais toujour en securiter merci de me dire se que je doit faire pour evite que sa recomence
2
Dans quelles circonstances se met il en secu ? quels hp utilises tu ? sans précisions comment veux tu qu'on réponde ..... :oo:
30.000 appareils réparés ... donc si vous voulez un conseil n'hésitez pas !
3

Citation : J'ai un amplie de tipe sony STR-DB1080 amplificateur hifi il se mais toujour en securiter merci de me dire se que je doit faire pour evite que sa recomence

Hors sujet : bosser l'orthographe :lol: une ligne et demi :fleche:10 fautes :bravo:

sinon l'emmener au SAV, ne pas prendre de risques, ca peut etre plein de trucs et comme ca a distance on ne sait rien dire une fois :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Uliean !
tu as aussi oublié le s à toujours.
5
Il se peut qu'il se mette en sécu suite à une dérive de l'équilibrage dc à la sortie hp. Si l'ampli est mal équilibré, la dérive va faire actionner la protection.... donc pour vérifier ceci, tu branches un multimetre sur la sortie hp alors que le volume est à zéro. Si il indique plus de 50 mv tu auras trouvé la cause ! Un ampli bien réglé indique 0 +- 5 mv à la sortie hp sans signal.

Bien à toi
30.000 appareils réparés ... donc si vous voulez un conseil n'hésitez pas !
6
Dans le même style..

Un ampli SONY TA-VE700 qui se met systématiquement en "protector" (court circuit selon la notice)
Je soupçonne l'utilisateur de l'avoir utilisé longuement avec des enceintes non adaptées à l’impédance prévue, une idée?
La tension en sortie vol=0 est de 2mv