Sujet de la discussionPosté le 21/03/2008 à 17:54:07Probléme de securite
J'ai un amplie de tipe sony STR-DB1080 amplificateur hifi il se mais toujour en securiter merci de me dire se que je doit faire pour evite que sa recomence
phil proton
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 05/04/2008 à 23:24:12
Dans quelles circonstances se met il en secu ? quels hp utilises tu ? sans précisions comment veux tu qu'on réponde .....
30.000 appareils réparés ... donc si vous voulez un conseil n'hésitez pas !
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/04/2008 à 00:21:16
Citation : J'ai un amplie de tipe sony STR-DB1080 amplificateur hifi il se mais toujour en securiter merci de me dire se que je doit faire pour evite que sarecomence
Hors sujet : bosser l'orthographe une ligne et demi 10 fautes
sinon l'emmener au SAV, ne pas prendre de risques, ca peut etre plein de trucs et comme ca a distance on ne sait rien dire une fois
Il se peut qu'il se mette en sécu suite à une dérive de l'équilibrage dc à la sortie hp. Si l'ampli est mal équilibré, la dérive va faire actionner la protection.... donc pour vérifier ceci, tu branches un multimetre sur la sortie hp alors que le volume est à zéro. Si il indique plus de 50 mv tu auras trouvé la cause ! Un ampli bien réglé indique 0 +- 5 mv à la sortie hp sans signal.
30.000 appareils réparés ... donc si vous voulez un conseil n'hésitez pas !
DidYORBA
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 02/02/2012 à 14:12:58
Dans le même style..
Un ampli SONY TA-VE700 qui se met systématiquement en "protector" (court circuit selon la notice)
Je soupçonne l'utilisateur de l'avoir utilisé longuement avec des enceintes non adaptées à l’impédance prévue, une idée?
La tension en sortie vol=0 est de 2mv