Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SU-7600
Photos
1/1
Technics SU-7600

Amplificateur Hi-Fi de la marque Technics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Doc technique

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 9 201 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Doc technique
Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver le schéma de cet ampli?
Merci
2
Salut Bernard

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de possesseurs de cette antiquité des années 70 en France.

Quoi qu'il en soit je n'ai pas le schéma technique de cet ampli, par contre j'ai celui d'un de ses lointains descendants le Technics SU-8011 (1979) que je possède en 2 exemplaires. Mais à mon avis il y a pas mal de différences.

Pourquoi tu t'intéresse à cette vieillerie ?
3
Bonjour,

Je cherche justement le schéma électronique de l'ampli Technics SU-8011. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait (p.e Bernard ?)

Merci d'avance :clin:
4
Hello, déterrage pour savoir is kkun connaît le thd de cet ampli....merci.
5
Pour le su 7600 et le 8011 voici la fiche technique (je tiens a preciser que les fiches techniques de ce site ne sont pas toujours vrai a 100% mais en genral c'est assez reel) ce site ma assez aide pour l'achat de mon su 7100 su v 500 phase 1 et mon su co4.

j'espere avoir pu vous aider possesseurds d'ampli technics marque souvent denigrée du fait qu'elle appartiennent a panasonic et quelle produit aussi de l'entree de gamme .
6
7
Merci garbu, je l'ai trouvé hier, j'ai fais un thread avec cette adresse...
8
Un petit mot pour saluer les performances de ce fabuleux ampli Technics qui est mort ce soir après 30 ans de bons et loyaux services dont de nombreux déplacements dans des soirées mouvementées.

Un excellent produit que je conseillerais si cela avait encore un sens de le faire.

Cela dit, si quelqu'un connaît un réparateur pas cher dans la région Rhône-Alpes (Lyon ou Grenoble) susceptible de réparer une telle antiquité, je suis preneur.
9
Ussf, pourquoi dis-tu qu'"il est fabuleux?????les caractéristiques techniques ne cassent pas des briques.....alors pour quoi????,(j'en ai un, c(est vrai que branché dans des memorex 305, je n'ai jamais entendu une musique si prenante....), et please, quelles sont les enceintes qui vont bien avec cet ampli?????d'okkaz, budget 100 euros la paire...,
10
Bonjour tout le monde,
C'est mon premier message sur ce forum.
Je possède aussi un Technics SU-7600. Le problème est que j'ai plusieurs composants qui ont cramés.
J'ai réussi à les remplacers mais lorsque que j'allume l'ampli un petit transistors noir situé à côté des transistors de puissance claque (ou plutot explose :((( )
Le problème est donc que je n'ai pas pu savoir quel était son nom à ce petit là. :???: Par défault j'ai soudé le même que son homologue situé non loin de là : le C828. Je renvoie la sauce et pareil.

Je ne sais plus comment faire d'autant plus que je n'arrive pas à avoir de docs concernant cet ampli.

Merci d'avance :bravo:


P.S:oui je sais ca fait bizarre de vouloir réparer ca mais c'est sentimental :aime: