Sujet de la discussionPosté le 31/08/2008 à 14:33:59Gros ampli thecnics su8044
Bonjour amateur de grande musique classique et moderne des annee 80 j'ai enfin trouve un ampli thecnics le su 8044 qui corresponds ames attentes .en effet j'ai ala maison des amplis moyens ou qui sont prologic et quand j'ecoute la musique avec et bien je me regale pas le son est quelquonque j'ai trouve donc sur ebay cet amplis thecnics j'ai toujours eu d'ailleur un faible pour cette marque qui est quand meme repute pour la modique somme de 50euros oui vous lisez bien 50 euros l'amplis ! je l'est recus en 48h expedie par un particulier je l'est brancher sur mes enceintes woodles qui ont sortie en crete de 125 W et un redement rapport signal bruit de 95DB j'ai esseye plusieurs amplis sur ces enceintes et j'ai ete dessus je me demandais meme si j'etais pas devenus sourd avec l'age !! depuis que j'ai mis cet amplis thecnics mes oreilles ce regalent! le son est rond les basses sont profondes les aigus petilliant!du pur regal pour l'amateur de musique clasique que je suis . mes enceintes revivent et je sens de nouveau le son vibrer signe que l'amplis est de tres bonne qualite .en tant qu'amateur de musique classique j'ai l'edition de carl orff en cd audio et j'ai trouve en vinyle la meme edition resultat : sur le cd l'orchestre on ce demande ou il est on l'entends au loin c'est sourd j'ai mis le 33t certe y un peux de soufle mais la quand j'ecoute sur vinyle comme disais un blogeursur le site cet amplis est parfait pour le vinyle j'entends l'orcherstre c'est comme si j'etais dans la salle je retrouve les meme sentation car j'ai ete le voir sur scene et bien il ny a que sur vinyle que je me regale! je regrette pas mon achat certe il n'apas de telecommande il est lourd mais c'est de vrais watts efficaces de l'epoque pas ceux de maintenant!! je vais recevoir une tres bonne platine thecnics vinyle la slb3 en entreinement direct que j'ai eu pour 49 euros si vous ete passione comme mois demandez les infos pour ebay en mail prive je me faerais un plaisir de vous donner les liens il suffit d'etre enregistrer sur paypal pour avoir les achats couverts par l'assurence et de payer en toute securite . et sans doute pour completer ma chaine hifi de marque thecnics j'acheterais un platine cd de la meme marque
Scott Old Timber
2811
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/08/2008 à 15:01:10
Hors sujet : Passionnant ton histoire, mais de grâce, un peu de ponctuation, d'aération dans le texte, de retour à la ligne; bref relis ton post: tu comprendras.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
chrv
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
3Posté le 11/05/2024 à 22:53:29
Bonsoir chaqu'un peut donner son avis ampli très lourd (6.8kg c'est une blague) qualité de son supérieure au cd : évidemment a l'époque il ne savait pas faire des appareils avec les performances adéquates pour moi vinyl a trop de défauts pour un mini avantage le plaisir de le mettre sur une platine tout le reste c'est cata