Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SU-V500
Photos
1/2
Technics SU-V500

Sujet Où trouver à pas cher une télécommande pour mon vieux copain

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 280 vues
  • 2 followers
1 Où trouver à pas cher une télécommande pour mon vieux copain
Bonsoir

Voilà 10 ans que j'ai investi dans un ensemble HI-FI TECHNICS composé de l'ampli SU-V500, de la platine CD SLPG480A, et de la platine double K7 TR373.

Depuis tout ce temps aucun élément ne m'a jamais fait de coup foireux. Merci Technics. Mais depuis quelques mois, c'est le bouton "VOLUME -" de la télécommande globale qui répond très difficilement.

Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment on ouvre la télécommande pour essayer de regarder ce qui flanche. Ou alors quelqu'un aurait-il eu l'occasion de changer sa télécommande et trouver le même modèle ou très ressemblant, mais à pas cher ?

Vous allez me dire d'aller voir un revendeur de cette marque... pitié non ! Ils vont m'assassiner... combien vais-je payer cette boîte ? :(((

Non si quelqu'un a un tuyau, une adresse, quelque chose.... merci d'avance

Bon appétit et @+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2
Essaye voir la marque CGV.fr, je viens d'acheter une télécommande Fidélio 4 pour remplacer celle de ma TNT pétée et de ma télé perdue, elle les remplace toutes les deux fort bien. Elle a une librairie de codes pour la rendre compatible avec l'appareil à commander, et a même une fonction apprentissage: si tu mets les 2 télécommandes l'une en face de l'autre, la CGV "apprend" le langage de la télécommande d'origine.

Les doc sont dispo sur internet, sur leur site. Elle coûte une 25€.

Attention, c'est du matos plutôt orienté Vidéo, mais on sait jamais. Sinon, tu peux les appeler, ce sont des français.

3
Merci pour cette réponse très rapide. Je viens de regarder la gamme grand public mais c'est très axé sur la vidéo et les Décodeurs TNT/Satellite ; j'ai aussi regardé la section système et là encore beaucoup de matériel... du panasonic (pour la vidéo) mais pour l'audio, rien de bien intéressant...

Je leur ai envoyé un mail, on verra bien quelle solution ils ont à mon problème.

Merci encore @+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
C'est sûr que c'est pas gagné. Mais une télécommande de télé ou de chaine hi-fi, c'est pas bien différent dans le principe.

Après, rien ne vaut une télécommande d'origine, c'est sûr!

5
Oui si je peux trouver un modèle TECHNICS quasi identique... :??: :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Chez Darty
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
Bonjour

OK pour Darty mais alors à quel prix ? :???: Faut que j'y regarde....

:8)

Edit :
Bon ben sur le site Darty.fr il n'est plus question de TECHNICS ; Avec le site Connexion (chaîne de magasin où j'avais acheté ma HI-FI) c'est pareil, on ne parle plus de TECHNICS

Je navigue dans PRICE MINISTER et j'essaierai E-bay dans l'espoir que....

re @+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8
Essaie panasonic
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV