Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SU Z1
Photos
1/4
Technics SU Z1

Amplificateur Hi-Fi de la marque Technics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Panne de son

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 491 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Panne de son
Bonjour :)

J'ai ouvert mon placard se matin pour ressortir ce bon vieil ampli HI-FI qu'est le SU Z1.
Malheureusement, le pauvre n'est plus trop en état :(

Il y a qu'un seul vue-metre qui s'allume, et je n'ai plus un seul son qui sort des enceintes, mis a par un petit "pop" douteux quand j'appuie sur le bouton MAIN speaker.

Si vous pouviez me renseigner sur la raison de la panne se serait cool :)

Baboulinet
2
bonjour je reponds un peux trd .tu devrais mettre de la bombe de contact sur tout tes potensiomettre.tu devrais l'ouvrir et nettoyer la poussiere qui a du s'accumuler.la poussiere peux faire un court circuit.jai eu le cas sur mon pc ou l'alim etais pleinne de poussiere.le pc ne demarais plus.apes un bon nettoyage il est repartis comme en 40.si tu n'a du son que sur une voie a mon avis tu a surement les transistor bi polaires HS ou un condos chimique hs.si tu est bricoleur tu peux les changer toit meme.c'est facile mais il faut etre minucieux.peux tu l'ouvrir et me faire une photo de l'interrieur? ca vaut le coup de remettre cet bete la en service !ca vaut largement les amplis de maintenant qui sont de la merde que tu paye bien cher!