< Tous les avis AG Audio Pro HCA 3.0
AG Audio Pro HCA 3.0
AG Audio Pro HCA 3.0
olivier78100 olivier78100
Publié le 07/01/06 à 01:57
Bonjour a tous j ai eu l occasion d'essayer un ag audio HCA 3.0. Je serais direct c'est un bon ampli il n'ya pas de doute possible une bonne dynamique on sent qu il en a dans le ventre l'asticot.
les defauts une enclume de malade cette ampli (bonne chance pour les prestation ) et oui contrairement a ce que les gens peuvent veritablement penser le poid n est pas signe de qualiter sinon les ampli powersoft serais considerer alors comme des larves lol. et juste pour info le rmx 2450 ne joue pas dans la meme gamme aussi bien en terme de prix que en puissance c est un bonne ampli c est evident et il a un avantage il est tellement fiable mais laisser le temps au temps et vous verrez si la fiabiliter y est chez ag c est avec du recul que l on peut constater si sa en vaut le cout.
En tout cas je suis heureux d avoir entendu un produit ag audio et il faut le dire est de tres bonne facture j'aimerais bien entendre les enceintes de chez ag audio bonne chance a cette nouvelle marque francaise qui je l'espere sera encore ce bonnifier avec le temps