Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amcron Macro-Tech 1200
Photos
1/64
Amcron Macro-Tech 1200

Sujet Amcron MACRO-TECH 1200

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 5 795 vues
  • 4 followers
1 Amcron MACRO-TECH 1200
Bonjour je voudrait quelques renseignement j ai un amplis amcron "macro-tech 1200 un amplis qui marché super fort jusqua présent . je m'explique j'ai utiliser mon ampli amcron avec mes nexo si 1000 il y a 1ans a peut prés puis la je me décide a les vendre mais mon problème c que mon amplis s'allume mais aucun son ne sort des enceintes . donc je me suis pas servi de 1ans et la!!!!!! plus rien!!!! alors es que quel qu'un pourrais m'aider pour me dire si ct deja arriver a quel qu'un , si on peut et surtout si ont trouve des pièces a vendre merci.

franckyf vous remercie

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 19:06:39 ]

2
question con mais t'as bien débrayé le "mute" du processeur SI ?
3
G pas de processeur mais apparament cella viendrai carement de l instalation electrique de la maison. Car je le branche la diode rouge pour dire que l ampli est allumé mais les 2 verte ne s allume pas mais quand je le branche a une autre maison les 2 diode verte s- allume!!!! Donc cet aprem je vais essayer de deplacer une enceinte si 1000 pas evident de la deplacer sans fourgon je v me debrouiller je vous tien au jus. Merci bocoup pour ta reponse dj

franckyf vous remercie

4
si tu l'as branché ailleurs sans enceinte et qu'i s'allume correctement c'est probablement q'un cable d'enceinte ou les enceintes provoquent le défaut d'ou la diode rouge probablement tout simplement une fiche speakon en court jus les as tu verifiées ?

ça n'a rien a voir avec ton installation electrique crois moi .
5
Oui papi Paul entièrement raison sa vien pas de l' installation électrique mais comme on arrive en bout de ligne peut être?mais non!!! Il se trouve que oui un xlr était en défaut après l' avoir changer toute les diodes sont là les 2 vertes puis la rouge pour le power. Mais aucun signal sort de l' ampli! L' ampli a pas l air de cliper qu'an on l allume je pense qui doit faire un petit bruit des qui s allume mais sa j en suis plus sur de l'aide svp!!!!!!!! Merci a toi papi Paul pour ta réponse merci.

franckyf vous remercie

6
tu n'as pas un ou deux boutons a l'arriere de l'ampli ou il serait ecrit reset ?
7
Je croi pas mais pour en etre vraiment sur je le regarderais demain a la premiere heure. Et je te tien au jus!!En tout cas je te remercie bocoup pour tes reponses. Je te souhaite une bonne annee qu avec tout sa, g meme oublier de te le souhaite!! Lol! et bonne annee a vous tous!!!!!!

franckyf vous remercie

8
Bonsoir normalement quant tu allume l ampli la led rouge power s allume et les deux vert aussi après un petit temps elle sont éteinte mais les deux led rouge odep s allume si pas allumé
Les deux relais de puissance ne sont pas en fonctionnement ouvre l ampli et contrôle les deux fusibles qui alimentent les partie de puissance
9
mdsl a raison verifie l'état des fusibles aussi ce sonts des amplis assez bien protégés .

bonne année et bonne santée a vous tous également :bravo:
10
Oui il y a 3 fusibles donc 2 bizare il son blanc je les é controler et son bon.efectivement les 2 diodes verte s allume puis elle ce coupe jusqu a là normal!!!! A juste pour dire la diode rouge elle ai normale puisque c celle de l alimentation. Mais aucun son ne sort de mais s.i 1000!!!" les enceintes marche puisque je les ait essayer sur un autre ampli bien moin performent mais elle marche! Esque vous penser que si je le donne a reparer cela sera possible vus la date des c amplis qui on plus de 15 ans. `et pourtant sa envoyè la soudure`Merci a tous pour vos reponses.

franckyf vous remercie