Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2008 à 13:31:36Amcron/crown ma 2400 sur groupe electrogène il tourne correctement?
Bonjour j'aimerai savoir si cet ampli n'a pas de problème sur une utilisation sur groupe electrogene, (comme vu sur le forum pour le crown 5000VZ)
Vu que le budget me le permet, je pense en prendre 2 en occazion pour driver 4 ESW!
Par rapport à du HPA, le prix est justifié?
Merci
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/07/2008 à 11:45:30
Pti up svp
0
patito
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/07/2008 à 12:23:14
ça dépend du groupe électrogène. Prends toujours un peu plus puissant que tes besoins et surtout REGULE. C'est une source de courant comme une autre, mais y'a différentes qualités. Les groupes merdiques peuvent te griller ton matos, attention donc... Pour ma part j'aurais d'ici peut 2 MA 2400 et des MT/MA 1200 aussi, à vendre. Ils sont en révision. Tiens-moi au courant si ça t'intéresse.
Cordialement, Patito.
0
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/07/2008 à 14:00:53
Ok merci
oui sap eut m'intéressé
en fait j'ai 2 choix qui se pose: soit un 3600vz soit 2 ma 2400.
tout dépend de la meilleur offre que je trouve.
contacte moi en mp! merci
0
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/07/2008 à 14:01:29
Ok merci
oui sap eut m'intéressé
en fait j'ai 2 choix qui se pose: soit un 3600vz soit 2 ma 2400.
tout dépend de la meilleur offre que je trouve.
contacte moi en mp! merci
0
julo-osmoz
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 30/07/2008 à 08:28:19
Les macrotech sont des monstres, ça oui, mais si tu veu être tranquil avec des groupes, choisi un Crest CA tu sera pas déçu
un mec m'a expilqué une fois que les Crown réagissent différemment selon le courant qu'ils recoivent (j'ai pas lu le topic sur le 5000vz peut-etre c'est des conneries) et peuvent du coup avoir de gros pb avec les groupes...