Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2008 à 10:02:21Recherche schema du ma2400
Bonjour, je cherche les schémas du MA2400, impossible de les trouver sur le net.
je recherche la valeur de la résistance qui est placée entre la borne moins de sortie HP et du chassi,qui est aussi en parallele sur un condensateur.
A quoi serre ce condo et cette résistance?
J'ai aussi un problème sur la voie de droite: quand je coupe l'ampli par l'inter avec le volume à zéro, j'ai un clac dans l'enceinte.
le condo sur l'inter est bon
les condo sur les relais aussi
donc je ne sais pas ou cherché sans schémas.
si quelqu'un à eu se problème, merci d'avance pour vos réponses.
Fafa1972
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/11/2008 à 21:56:44
Slt
Sur le site crown dans article discontinued
0
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/11/2008 à 09:40:25
Citation : A quoi serre ce condo et cette résistance?
C'est un filtre passe bas. Si tu l'enlèves tu auras un vilain sifflement.
0
Anonyme
94
4Posté le 29/11/2008 à 09:51:21
Merci j'ai les schémas,
cette resistance est cramée, mais pas de sifflement et l'ampli fonctionne bien,
mais je ne trouve pas le problème quand je coupe l'ampli volume à zéro , un claque dans l'enceinte gauche ce produit,
j'ai vérifié les condos sur l'inter et les relais , c'est OK.