< Tous les avis Audiophony AS 602
Audiophony AS 602
Audiophony AS 602
rafytong rafytong
Publié le 28/03/06 à 16:29
J'ai possédé cet amplificateur pendant 2 ans sur lequel je faisait fonctionner tout dabord 4 VS-15 Warfedale Pro (donc 2x300WRMS sous 4 ohms) et ensuite un caisson de bass équipé d'un Kappa 15 LF de chez éminence en mode bridge.
Les + de cet amplificateur est tout dabord son poids(9kg de mémoire), sa finition qui est tout à fait correcte( en plus il possède deux poignées en facade, bien pratique) , il ne chauffe presque pas et est tres facile d'utilisation pour commancer dans la sono.Mais son véritable point fort est pour moi la clarté du son qu'il produit.de plus , son pirx est vraiment abordable.
De plus, il fonctionne vraiment très bien en mode bridge bien que normalement ca demande aux amplificateurs tout ce qu'ils ont dans le ventre lui s'en sort sans problème et pour moi la perte de puissance au cours d'une soirée est vraiment minime.
Cependant , ces - sont son véritable manque de puissance car 2x220 wrms sous 8 ohms c 'est quand même pas beaucoup.C'est tout ce que je vois à lui reprocher.