< Tous les avis Audiophony CX-850
Audiophony CX-850
Danieldu62 Danieldu62

« Aucun regret ;-) »

Publié le 24/08/10 à 13:18
Je possède cet ampli depuis un peu moins de 2 mois et j'en suis très satisfait d'autant plus que je l'ai eu pour seulement 70 euros donc une somme très modique pour ce qu'il vaut ! Je l'ai utilisé tout l'été pour des mariages, anniversaires et je n'ai jamais été déçu ! Les modèles que j'ai essayé avant sont un Boost PA 2200 de moins bonne qualité que celui mais qui ne m'avait pas déçu non plus malgrè sa petite puissance et un USBlaster USB 7123 que j'utilise pour mon caisson de basses. Pour les + je dirais bonne puissance un très bon rendu dans les basses, très bonne clarté du son, il ne chauffe pas. Je l'utilise avec 2 PSX 15 de chez JBsystems un vrai bonheur pour les oreilles ! Pour les moins perso pour moi il n'y en a pas ou sinon c'est toujours le même le poids mais un bon ampli digne de ce nom est toujours un peu lourd ^^ et donc je lui mets une très bonne note un 10 bien mérité !!!! Très très bon rapport qualité/prix. Avec l'expérience oui je referai ce choix sans problèmes les yeux fermés !