Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Wi1500
Photos
1/10
Audiophony Wi1500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Audiophony appartenant à la série Wi

AUDIOPHONY wi 1500 c 'est du HPA

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 788 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AUDIOPHONY wi 1500 c 'est du HPA
Bonjour , toute la gamme WI chez AUDIOPHONY c'est du HPA série A ,le chassis ,la face avant,arrière,l'intérieur identique au HPA comme sur les SAMSON SX pour l'electronique ,les prix sont à peu près le memme ,HPA travaille avec beaucoup de marques ,malheuresement je n'ai pas de photos à vous montrer ,que des magasines ,si quelqu'un pouvait fournir des photos extérieur et intérieur du AUDIOPHONY WI 1500 et du HPA A 2400 ca serai bien, merci ...
2

C'est une affirmation ou une demande?

Y'a déjà plusieurs sujets qui traitent de cette ressemblance... Une petite recherche s'impose!

3
non il a raison les audiophony et hpa sont identique seul les samson a une différence au niveau de le carte ou sont implanter les condos .

moi perso ca ne me choque pas beaucoup de marque vend des amplis hpa rebadgé y a aussi cerwin vega fait la même donc ^^

d ailleurs les derniers amplis hpa une unité a découpage sont aussi revendu par audiophony sous la série TI.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

4

Justement, c'est toi qui nous avait démontré çà midriaze mrgreen

5
oui c est vrai que je passe pas mal de temps sur le net a faire des recherches sur toutes sorte d amplis ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

6
petit deterrage!!:-D
les ampli de la serie Wi sont-il utilisable pour des sub???
exemple le wi 1200 pour un sub monter d'un b&c 15ps100 (700rms/1400peak) sachant que le boomer est dispo en 4ohms ou 8 ohms

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!