Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiophony Wi1500
(1)
Déposer un avis
Où acheter Wi1500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

AUDIOPHONY wi 1500 c 'est du HPA

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 063 vues
  • 7 followers
AUDIOPHONY wi 1500 c 'est du HPA
Bonjour , toute la gamme WI chez AUDIOPHONY c'est du HPA série A ,le chassis ,la face avant,arrière,l'intérieur identique au HPA comme sur les SAMSON SX pour l'electronique ,les prix sont à peu près le memme ,HPA travaille avec beaucoup de marques ,malheuresement je n'ai pas de photos à vous montrer ,que des magasines ,si quelqu'un pouvait fournir des photos extérieur et intérieur du AUDIOPHONY WI 1500 et du HPA A 2400 ca serai bien, merci ...

C'est une affirmation ou une demande?

Y'a déjà plusieurs sujets qui traitent de cette ressemblance... Une petite recherche s'impose!

non il a raison les audiophony et hpa sont identique seul les samson a une différence au niveau de le carte ou sont implanter les condos .

moi perso ca ne me choque pas beaucoup de marque vend des amplis hpa rebadgé y a aussi cerwin vega fait la même donc ^^

d ailleurs les derniers amplis hpa une unité a découpage sont aussi revendu par audiophony sous la série TI.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Justement, c'est toi qui nous avait démontré çà midriaze mrgreen

oui c est vrai que je passe pas mal de temps sur le net a faire des recherches sur toutes sorte d amplis ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

petit deterrage!!:-D
les ampli de la serie Wi sont-il utilisable pour des sub???
exemple le wi 1200 pour un sub monter d'un b&c 15ps100 (700rms/1400peak) sachant que le boomer est dispo en 4ohms ou 8 ohms

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!