< Tous les avis B.corde Elyone 150
B.corde Elyone 150
B.corde Elyone 150
Lolo 37 Lolo 37
Publié le 18/04/05 à 20:00
J'utilise depuis 10 ans un elyone 150 sur une ligne 100v (avec transfo) cela marche tous les weekend de juin a septembre dans des condition parfois effroyable pour ce pauvre ampli ! La seule panne que j'ai eu en 10 ans c'est le couple de transistors de sortie qui a laché suite a une mauvaise utilisation (cette année) 6 euros de frais sur tout ce temps c'est pas le bout du monde J'utilise egalement un dagone 800 et un elyone 220 le 220w tourne en soirée environ 30 fois par an (souvent au max de ses possibilités) depuis 6 ans : une seule panne suite à une chute , 2 soudure a refaire sur les transistors de sorties. J'ai eu d'autre ampli paralelement au même prix et ils ont rejoint le paradis des amplis !!! Pour moi c'est du materiel fiable, facile à dépanner à un prix abordable