< Tous les avis B.corde Elyone 220
B.corde Elyone 220
B.corde Elyone 220
blue mind blue mind
Publié le 30/04/07 à 17:39
Je l'utilise depuis 1997 en ampli-sono avec 2 enceintes Zeck (HP-RCF) une table Soundcraft pour les répétitions du groupe et les cafés concerts.
Ce que j'aime dans cet ampli c'est sa robustesse, sa transparence, la bande passante restitué, la dynamique.

Ce que je regrete c'est sa protection, il est tres sensible au enceinte avec piezo... cela est peut etre rectifier depuis. Il a des protections de coupure qui le mette en securité mais pas pour les piezos.
j'ai essayer à l'epoque ou je l'ai acheté d'autres amplis dans la meme gamme de prix mais ils etaient en dessous des performances du BC Elyone 220.

En 97 le prix 1780F + 200F de fdp soit 301€, tres bon rapport qualité prix.

Si demain il "claquait" j'en racheterai un identique.
Ma plus grande satisfaction c'est quand mes amis musiciens viennent me dire que l'on a avec mon groupe un bon son de facade, l'ampli Elyone y contribue.