< Tous les avis Behringer EP2500
Behringer EP2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série Europower

sam-peter sam-peter
Publié le 13/09/05 à 12:17
L'avis des autres aide a étoffer le votre, j'ai cet ampli et l'utilise en roue de secours pour remplacer un citronic c9, mais jamais osé le monter pour diriger la paire de basse-medium ki font partie d'un rack d'amplis (peavey;crest audio;yamaha;citronic) alimentés par filtre actif .Rien qu'aux essais (20 minutes) a pleine puissance au dépot j'ai constaté k'il lui arrivait de gazouiller et commençait a chauffer .pour les basses c'est bas mais de niveau.
Rien n'est percutant dans la boite sauf son aspect ki parait Pro. pas de grandes batailles tous terrains a entreprendre avec (lui). Pas déçu mais méfiant j'ai roti plein de bobines avec des amplis ki chauffent et suis pas restaurateur pour exploiter ke les saladiers. Rater une soirée n'est pas permis donc je prefere l'utiliser en secours ou pour animer des soirées pas techno mais trop techniques pour lui faire cracher ce k'il est supposé digérer vues les caracteristiques et la puissance annoncée. Behringer a voulu rassurer mais son ampli dumoins le 2500 est loin (je présume) d'assurer. pas interdit de progresser et suis sur ke behringer est de ceux ki avancent pour donner la main aux petites bourses.