< Tous les avis Behringer EP2500
Behringer EP2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Publié le 02/02/07 à 22:46
J'ai fait quelque recherche avant d'achetter L'EUROPOWER EP2500
Sa fait une semaine et dejas il a eu son bathême et il s'en ais tiré au la main
J'ai lu tout les commentaire que j'ai pu trouvez sur internet (anglais/français)
je sait que certain on des critique sur cette amplificateur.
-Niveau sonore du ventilateur très aceptable (mon Peavey PV900 est plus bruyant que EP2500)
-le poids, ses dans les norme tout ampli de ce qualibre ont de 30à45 lbs (sauf les nouvelles génération sans transformateur)
-le soufle, il faut toujour prendre en ligne de compte le reste de l'équipement qui seras jumellé a l'amplificateur, donc il est tout ta fait normalle que certain trouve qu'il a du soufle parce que chaque apareille peut faire augmenté le soufle a la sorti (amplifié)
et finallement rapport qualité/prix/performance/fabrication son tous des facteur positif pour L'EUROPOWER EP2500
J'ai eu la chance de travaillez avec beaucoup d'amplificareur (Crown,Crest,Peavey,QSC,Yorville et autre) et tous ont des point fort et des l'acunne, pour l'EP2500 son commutateur (ON/OFF) est trops accessible et sensible au toucher, alors ne pas s'aprocher lors d'une soirée au risque de le mêtre hors fonction, les potentionmètre (Gain) devrais etre moin sensible aussi et il son facile d'access, par contre Behringer a quand meme fait pour que l'ampli une fois monter dans un rack (rackmount) soit plus encastré que les autre composante ce qu'il fait que la facade nais pas aligner avec les autre apareilles ce qui la rend un peut moin accescible

Beaucoup de gens associe la qualité avec le prix je sait que ce nais pas toujours vrai nous payons souvent pour le nom (Marques)et pas vraimment pour l'objet en lui mème, ces pourquoi qu'il faut regardé sous toute les angle et comparé, le reste est une question de choix

Finallement je suit tres satisfait et je referais le mème choix

Je donne 8/10 parce qu'il ny as rein de parfait dans ce monde

stladrill