Sujet de la discussionPosté le 10/07/2012 à 15:36:37BETA THREE US 800
Bonjour à tous,
ben voilà je n'ai plus de son qui sort,Pourtant le voyant s'allume, les fusibles à l'intérieur sont bons, avez vous déjà eu ce problème?
merci
pour vos réponses
A++
[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 15:37:59 ]
il y a de grande chance qu il et acheter l ampli chez musicforce a poissy .
ce mag acheter une grosse partie de sont matos labas !
c est de l ampli chinois mais la fabrication malgré quel sois simple été suffisamment dimensionner pour de l ampli pas chère j en et eu un pendant quelque années il a tenu le coup .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 20:38:16 ]
Ipwarrior
8298
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/07/2012 à 21:17:04
Oui je sais, mais il faut pondérer :
-Thomann achètes aussi beaucoup de Beta3 et ElderAudio
-c'est vrai que Music Force a acheté aussi du Boke Audio
-le site Music Force n'existe plus apparemment
-les amplis UA series sont plus costauds que les TA en principe ( UA = MusicForce, TA = Thomann )
Par contre il est vrai qu'un gars qui s'y connait un peu en hps les auraient peut être sauvé...Mais soyons pas dupes : Thomann avec leur 46 vendu sur le site pour le caisson MTH, il y a une version supérieure qui elle bizarrement n'est pas vendue.
Bon si il a acheté là bas c'est mort, mais avant d'accuser MF il faudrait être sûr ...
Un UA2000 MF ça pulvérise les amplis Thomann à l'exception des ProLine peut être.
PS : c'est vrai que les DDW1256L sont intactes, mais bon avec au max 250WRMS RMS par hp ils ont pas souffert.
Salut, non je l'ai acheté à Toulouse chez Valley and Blues, mais il y a déjà 3 ans passés, donc plus garantie.
Je l'ai porté à reparer finalement, ce serait les étages de puissances bass et aigue qui sont HS, cout de réparation 250€, avec remise...lol.
Enfin je n'ai pas trouvé d'autres solutions.
En tout cas merci pour vos réponses.
A++