Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2012 à 15:36:37BETA THREE US 800
Bonjour à tous,
ben voilà je n'ai plus de son qui sort,Pourtant le voyant s'allume, les fusibles à l'intérieur sont bons, avez vous déjà eu ce problème?
merci
pour vos réponses
A++
[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 15:37:59 ]
Elder Audio Manufacture Co.,Ltd.
Add: #28 Xianghe Rd, Xiangshan Industrial Park, Dalang, Dongguan City, Guangdong province, 523800 China
Tel:86 (0)769 8906 1666
Fax:86 (0)769 8906 1670
Il faut que tu aimes sacrément les chinoises ( chère le voyage ! ) Ton revendeur doit avoir les contacts pour ça.
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/07/2012 à 20:37:04
il y a de grande chance qu il et acheter l ampli chez musicforce a poissy .
ce mag acheter une grosse partie de sont matos labas !
c est de l ampli chinois mais la fabrication malgré quel sois simple été suffisamment dimensionner pour de l ampli pas chère j en et eu un pendant quelque années il a tenu le coup .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 20:38:16 ]
Ipwarrior
8455
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/07/2012 à 21:17:04
Oui je sais, mais il faut pondérer :
-Thomann achètes aussi beaucoup de Beta3 et ElderAudio
-c'est vrai que Music Force a acheté aussi du Boke Audio
-le site Music Force n'existe plus apparemment
-les amplis UA series sont plus costauds que les TA en principe ( UA = MusicForce, TA = Thomann )
Par contre il est vrai qu'un gars qui s'y connait un peu en hps les auraient peut être sauvé...Mais soyons pas dupes : Thomann avec leur 46 vendu sur le site pour le caisson MTH, il y a une version supérieure qui elle bizarrement n'est pas vendue.
Bon si il a acheté là bas c'est mort, mais avant d'accuser MF il faudrait être sûr ...
Un UA2000 MF ça pulvérise les amplis Thomann à l'exception des ProLine peut être.
PS : c'est vrai que les DDW1256L sont intactes, mais bon avec au max 250WRMS RMS par hp ils ont pas souffert.
0
[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 22:07:40 ]
shotokan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 29/07/2012 à 14:04:35
Citation de Ipwarrior :
-le site Music Force n'existe plus apparemment
le magasin non plus, d’ailleurs
0
ducat31
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 26/10/2012 à 16:54:33
Salut, non je l'ai acheté à Toulouse chez Valley and Blues, mais il y a déjà 3 ans passés, donc plus garantie.
Je l'ai porté à reparer finalement, ce serait les étages de puissances bass et aigue qui sont HS, cout de réparation 250€, avec remise...lol.
Enfin je n'ai pas trouvé d'autres solutions.
En tout cas merci pour vos réponses.
A++