Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2008 à 21:03:14Transformateur ampli
Bonjour a tous le monde
j'ai un probleme, le transformateur de mon ampli a crané et je ne connais pas les tensions c'est un better 800watt MODEL : PA-940
le transformateur est un PA-940-2V il y a 4 sortis une de 6V, 5V et deux de 36V qui peux m'aider a le reparer en me donnant les tensions ou les ampéres.
si quelqu'un a le même ampli me contacter.
merci d'avance
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/04/2008 à 21:24:33
Sinon, autre solution, et il y a moins de risque, tu fera pas sauter le compteur chez toi, tu va dans un magasin pour le faire réparer et tu amène la pièce qui a grillé.
0
honda62
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 05/04/2008 à 21:27:18
Les magasin prefere m'en vendre un neuf donc
0
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 05/04/2008 à 21:29:53
Bien il doit bien y en avoir qui réparent ça, faut pas forcément aller dans un magasin de musique.