Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 1800 Series IV
Photos
1/61
Bose 1800 Series IV

Ampli de sono 2 canaux de la marque Bose

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qui connait ?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 18 631 vues
  • 9 followers
1 Qui connait ?
On ma prêté cette ampli mais avant de le brancher je voudrais connaitre ca puissance de sorti sous 8,4 et 2 ohms s'il le gère, merci
2
Amplificateur 1800 série VI Bose : 2 x 450W / 8 ohms - 2 x 700W / 4 ohms - Model bridgé : 1400 W / 8 ohms

Très bon ampli

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 09:16:59 ]

3

Merci la fouine, pour cette réponse rapide, à tu cette ampli ?, la tu déja utilisé ? As tu la notice ?

ATTENTION CE N'EST PAS LA SERIE VI mais bien la IV !!!

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 10:44:13 ]

4
Un pote a toujours cet ampli depuis de nombreuses années et il fonctionne comme au premier jour.
Chaque fois qu'il s'en sert, c'est dans le rouge toute la soirée, jamais vu se mettre en protection...
La reproduction est bien dynamique et claire.
Si mes souvenirs sont bons, ils étaient fabriqués par Carver.
5

Salut à tous, je viens d'avoir un 1800 IV mais avant d'y mettre des enceintes, je l'ai allumé et les led OVERLAODED restent allumées. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur leur signification? Lors du nettoyage il y avait une étiquette avec la valeur des fusibles mais j'ai perdu celle-ci. J'ai vérifié les fusibles ils sont bons, il y en a deux de 6,3 A et un de 2A. Est-ce les bonnes valeurs? Merci à tous des vos infos. Cordialement

6

overloaded veut dire que l ampli et en protection il a des chance qu il et quelque chose de griller a l interieur regarde deja les fusible si c est pas ca un reparateur pourra te dire ce qu il a c est un ampli assez ancien qui ne devrais pas poser de probleme a reparez

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7

Merci midriaze de ces infos. J'ai retrouvé cette fameuse étiquette. Dessus il y a bien les deux fusibles en 6,3A par contre le dernier est en 0,1 A. Est-ce que celà pourrait-il provenir du fusible? Cordialement

8

change les ca coute rien si quand tu la rallume il et toujours en protection tu aura ta reponse ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9

Ok il ne me reste plus qu'à trouver un fusible de 0,1 A. Je ne savais même pas que celà existait. Je vous tiens au courant (si je puis dire) de la suite. Cordialement

10
Bonjour a tous,

Je poste ce message parce que j'ai un problème...
J'ai depuis longtemps un ampli bose 1800 série IV (et pas série VI).
Avant, je l'utilisais avec une paire de cerwin vega... Ça marchais du tonnerre mais elles commençaient a se faire vieille et la première m'a lâchée en plein concert... La 2ème a pas tarder a suivre :(
Du coup, j'ai remplacé juste les HP, les filtres et les tweeter étaient encore bons... Ça a tenu 2 concerts et ils ont claqué tout les deux...
Je n'ai pas envie de faire la même connerie plusieurs fois de suite alors je demande aux utilisateurs passionnés d'audiofanzine si quelqu'un a une config qui marche avec cet ampli...

En gros, si quelqu'un a une paire d'enceintes qui tiens le coup avec le bose 1800 série IV, qu'il me donne la marque, puissance et intensité de son enceinte...

Je vous remercie d'avance pour les renseignements...

Musicalement