Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bravy 125
Photos
1/1
Bravy 125

Ampli de sono 2 canaux de la marque Bravy

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Achat ampli occas sans notice

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 236 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat ampli occas sans notice
Je cherche a connaitre les branchements à effectuer
Quel impedence à t il ?
Pourquoi deux voies sur la face avant et seulement deux sorties HP ?
Qu'est un branchement croisé ?
Etc ..... merci d'avance :clin:
Chamelon for ever
2
Pour info, c'est la marque de Visio Shop.
Je pense que tu peut les contacter pour de la doc... https://www.visioshop.fr/
3
Chameleon tu pose beaucoup de question de debutant ... Je pense qu'avant de te lancer dans la sonorisation tu devrait essayer d'apprendre les bases.

-Un ampli n'as pas d'impedance (si, en entrée mais a mon avis ta question ne porte pas sur ça).
-Les deux sorties HP ne seraient elles pas des speakon par hasard (quelque chose comme ça : ), ou des XLR ?
-Qu'entend tu par branchement croisé ? Faire fonctionner l'ampli en pont ?

Une bonne adresse pour debuter : http://ag.host-php.org/basesono1.php
4
En voyant sur le site du revendeur, le modèle Bravy 150 est un 2x150w sous 8, donc j'en déduis que le modèle 125 est un 2x125w sous8!

Le modèle 150 coûte 80€ (!!!!!!!!!!!) neuf, donc il ne faut pas t'attendre a des prouesses !!
Et je pense que même en écoute hi fi (ou on ne cherche pas spécialement la puissance) c'est plus que limite !!!
Je ne sais pas ce que tu veux faire avec un tel ampli mais si c'est pour faire de la sono, je te met en garde, tu risque de le regretter, si on te le donne pourquoi pas, quand il auras fumer tu pourras toujours récupérer la carcasse pour bricoler autre chose!

Bon courage frère ! :??:
5
Merci à toi Duch64 le site est fort interessant
Je vous donne plus d''info j'ai 4 enceinte en 8 ohms je peux donc en brancher 2 sur chaque canal pour obtenir du 4 ohms aves une puissance double ? (branchement parallele)
Chamelon for ever
6
Tout à fait oui.