Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
C Audio Pulse 1100
Déposer un avis

Argus du C Audio Pulse 1100

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pulse 1100 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

En panne, redémarre en boucle ...

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 296 vues
  • 3 followers
En panne, redémarre en boucle ...
A la mise sous tension, les leds clignotent et l'ampli redémarre en boucle.
5V PIC 16C57 et AOP ok
320V ok
+/- 15V oscillent.
alim +/- ampli G&D oscillent

Alim ampli G & D décâbler, c'est tjrs pareil.
Je met en doute le transformateur PWM (Carnhill CH2375 / H-C1100A-01) utilisée piloté par des IGBT...

Non,en fait, TR32, D25 en défaut. CI DF, donc prudence lors du dessoudage.

----> Les ventilateurs refroidissent bien les dissipateurs des étages de puissances audio, mais un ventilateur pour refroidir l'alim à découpage aurait été bien aussi !! ;)
J'ai rajouté 2 bandes de mousse de chaque côté pour isoler le CI du chassis (photo médias)

---> Cet ampli avait été envoyé chez SCV audio pour SAV ... :oo::((

Post technique déposé gracieusement.

L'électronique demande un certain niveau d'études, de compréhension, de maîtrise et d'expériences.

bonjour ' je possède plusieurs c-audio pulse 1100 , j'en est un qui se met en sècuritée a froid ensuite c'est ok , j'en est un autre c'est un crown pulse 1100 (idem c-audio ) en panne d'alim , le fameux transfo ,quand aux trois autres ils marche nikel pour l'instant ,je cherche a faire dépanner les deux qui sont malade cdt lem 80
Bon courage là-dessus

Post technique déposé gracieusement.

L'électronique demande un certain niveau d'études, de compréhension, de maîtrise et d'expériences.