Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Camco DX24
Photos
1/58
Camco DX24

Ampli de sono 2 canaux de la marque Camco

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet CAMCO DX24 LEDs QUI CLIGNOTE + SON FAIBLE

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 200 vues
  • 6 followers
1 CAMCO DX24 LEDs QUI CLIGNOTE + SON FAIBLE
Hello tout le monde :lol:
Dernierement J'ai fais l'acquisition d'un CAMCO DX 24 en occasion.

Lorsque que j'allume le DX24 les LEDs verte ON ce mette a clignotter 10 fois puis il se met en mode ON normal. Est ce ça mise ne route habituel ? ou cela relève une panne ?
Car j'ai très peu de son qui sort de l'ampli (gain et potard au max) ce qui me semble bizarre vu tout les avis positif que j'ai vu sur cette ampli comme quoi c'était du costaud et que ca envoyais très bien et vu le prix auquel il se vend meme 15 ans après.

J'ai donc ré-éplucher la doc de l'ampli et je suis tomber sur un paragraphe ou c'est écrit en anglais que quand les LEDs commencent a flasher (clignotter) ce serai une panne d'alim, de transistors ou de temperature.
J'aimerai donc savoir si il est bien en panne ou non.
Si jamais vous avez deja allumé un ampli de cette série DX dites moi quelle procédure d'allumage il avait? Les leds clignottait elle ?

Je vous mets des photo de l'extrait de la doc mais peux pas mettre de video sur le forum.
Un merci au personne qui mon lu... BLESS UP camco-dx24-2487914.png
2
salut, j'ai un dx24 encore, et j'ai eu du dx48 aussi.

Je viens de l'allumer, les leds clignotes aussi 10 fois avant de resté fixe, et pas de soucis, il marche nickel.

Voila pour ma petite contribution, bon courage.
3
Oui, au démarrage ça clignote tant que les condensateurs de l'alimentation se chargent et que l'ampli est muté. C'est normal.
Qu'est-ce que tu as comme enceinte ? Comme source ? Quels câbles entre les deux ? Est-ce que le son est "normal mais faible" ou est-ce qu'il est "très bizarre, comme un grésillement aigu" ?
4
Salut c'est susu selecta je repond avec le compte d'un pote. Ok pour les LEDs merci.
Non le son est normal pas de gresillement mais je le trouve vraiment très faible et sans profondeur pour la bete qu'est le camco (ou alors je me trompe très fortement et c'est pas un ampli qui me convient dans ce cas).
Je l'utilise pour amplifier mes deux scoops equipé en PD186.1 et je filtre avec un DX38 de chez electrovoice .

Pour donner une idée lorsque que je fais tourner mes 2 scoops (en parralele ) sur un P3000 de chez electrovoice qui envoie 200 watts de moins que le DX24 (en 4ohm) rien a voir, le son est puissant et prenant (c'est meme impressionant...). Je sais que c'est un bon ampli le evp3000 mais est ce normal que le camco dx24 a coter envoie rien du tout (vraiment rien, son creux)

encore une autre comparaison les scoops sonnent mieux avec un macmah VZX 3.2II qu'avec le DX24(peut importe le cas et l'ampli les test que j'ai fais sont effectué ampli au max et scoops en parralele)
je trouve ca etonnant après je n'ai jamais entendu cet ampli c'est peut etre qu'il sonne comme ca...

Merci pour vos reponse, susu

5
Et ma source c'est du vinyle et le son ce balade en XLR partout. Donc que des bonnes conditions a un son propre et bien traité
6
JE vais voir un reparateutr sur nantes dans la semaine prochaine je vous tiendrai au jus. Mais si jamais quelqu'un a des info je suis toujours preneurs !

UP
7
Tu arrives à allumer le clip sur le Camco ?
8
Hello ! Non le son rentre bien dans l'ampli (led verte qui varie en fonction du son) mais rien dans le clip !
merci

bonne soirée
9
Donc visiblement tu ne rentres pas assez fort dedans.
Une histoire de gain ?
10
tester a vide tout marche parfzaitement... Mais en charge il s'ecrase sur les deux sorties... tester a l'oscillo
camco-dx24-2567597.jpg
https:[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/camco-dx24-2567596.jpg[/img]
//medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/camco-dx24-2567595.jpg