< Tous les avis Camco Vortex 6
d0ud0u d0ud0u

« De la qualité ! »

Publié le 13/10/16 à 14:17
6 ans que je le possède
Je l'ai utilisé sur differentes configurations.
Sur du Line Aray : C'est divin :bravo:
Sur du Sub : le rendement est réellement impressionant !!!! sa descend très bas et sa sonne merveilleusement bien ! L'ampli ne bronche pas
Sur du Kick : rien à redire la puissance et la dynamique est là

J'ai pu le comparé avec un lab fp 6400 et je n'ai pas trouvé de grande difference acoustique avec celui-ci.

Je le trouve même un cran au-dessus sur le plan sécurité car l'ampli et rempli de protection.

J'ai eu l'ocasion de mesurer plusieurs fois avec un ampèremetre sa consomation réelle et j'ai toujours été très surpris de mesurer des consommations bien moindre que celles indiquées dans la doc.

Je rapelle d'ailleurs qu'il faut toujours vérifier avec votre éléctro que la tension EDF soit bien de 230V et qu'il n'y a pas de surcharge sur votre ligne. Si vous utilisez un groupe éléctrogène comme source, conservez 30% de sa capacité nominal de libre, pour que son fonctionement reste stable. Sinon vous aller perdre de la puissance à la sortie et il finira par se mettre en protection.

Les détails techniques sont donnés sur le document officiel

Disponible chez differents revendeur aux alentours de 4500€ en neuf
Et aussi sur la toile d'occasion aux alentours de 1200€

allez y les yeux fermés, c'est un ampli qui a fais ses preuves depuis sa date de production 2005
des amis en ont plusieurs depuis 10ans maintenant sans soucis.
Comme tout bon matériel il ne faut pas négliger son entretien ;)

Photos liées à cet avis