< Tous les avis Camco Tecton 38.4
Palombe06 Palombe06

« Déçu… »

Publié le 08/06/22 à 14:25
Rapport qualité/prix : Mauvais
Après avoir acheté cet ampli d’occasion en deuxième main et en très bon état, je l’ai exclusivement utilisé chez moi sur une paire de petits subs apg sous 8 ohms / Canal st. C’est mon avis personnel mais le grave est mou, sans profondeur ni attaque : Je l’ai comparé aux amplis concurrents suivants : Lab gruppen 2000C et fp 3400 ( Ils lui mettent une "Claque"), Qsc mx2000 version 1 /Qsc powerlight 1.8/ MX1000a/MX1500 V1Idem que Lab c’est le jour et la nuit en termes de perfs ! Pourtant 1000w/Canal / 8 Le camco.

Cerise sur le gâteau, un matin à l’allumage il est tombé en panne : Deux mosfets claqués + Deux transistors sur un étage à cause de la plaque isolante qui avait craquée sur les mosfets . De plus tous les boutons derrière de sélection de sensibilité d’entrée, mode, etc… Ne tiennent pas , se declipsent et font des faux contacts.

Par contre ses limiteurs sont très efficaces.

Je dois avouer que je suis assez surpris car camco c’est quand même une boîte réputée pour ses amplis,ayant déjà essayé la série vortex on est à des années-lumière en termes de qualité.

J’ai du tomber sur une mauvaise série, je précise que l’appareil depuis achat n’est jamais sorti de son rack ni malmené.

Je ne referais sans doute jamais ce choix.

Si vous deviez acheter ce modèle je ne peux que vous conseiller fortement de le tester avant !

Musicalement