Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crest Audio 7001
Photos
1/94
Crest Audio 7001

Ampli de sono 2 canaux de la marque Crest Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Problème de son crest audio 7001

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 617 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de son crest audio 7001
Bonjour voilà j’ai un problème de son sur un crest 7001 le son sort à moitié moins fort sur un côté de l ampli . J’ai essayer un autre ampli avec les mêmes câbles d’arriver sa fonctionne...
2
Bonjour,

Ce que dit le service manual :
crest-audio-7001-2607401.jpg
En 2 mots, si le circuit de protection détecte un défaut durant la montée en puissance, une sur-intensité dans l'étage de sortie ou trop de niveau, il réduit sa puissance.

Il y a probablement quelque chose d'anormal du coté des sorties. Faudrait savoir dans quelles conditions c'est arrivé.

JP

3
Merci pour votre réponse. Je me suis rendu compte que le canal b fonctionne mal à bas volume une fois le volume fort le son revient brutalement à la normale...
4
bonjour , le soucis c'est que ton 7001 as au minimum 23 ans de services donc il est fort probable que tu est de gros soucis sur les capa d'alim , car j'ai déja rencontré le même problème sur les miens , si c'est le cas je te conseil fortement de les faire changé au plus vite avant de finir de casser le reste , si tu as des soucis à ce niveaux là , n'hésite pas à m'en parler car ça fait 35 ans que je dépanne ce genre d'amplis !!! à plus Vincent .

vincent