Sujet de la discussionPosté le 27/04/2019 à 19:49:01Problème de son crest audio 7001
Bonjour voilà j’ai un problème de son sur un crest 7001 le son sort à moitié moins fort sur un côté de l ampli . J’ai essayer un autre ampli avec les mêmes câbles d’arriver sa fonctionne...
Jyvoipabo
704
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 28/04/2019 à 14:57:07
Bonjour,
Ce que dit le service manual :
En 2 mots, si le circuit de protection détecte un défaut durant la montée en puissance, une sur-intensité dans l'étage de sortie ou trop de niveau, il réduit sa puissance.
Il y a probablement quelque chose d'anormal du coté des sorties. Faudrait savoir dans quelles conditions c'est arrivé.
Merci pour votre réponse. Je me suis rendu compte que le canal b fonctionne mal à bas volume une fois le volume fort le son revient brutalement à la normale...
bonjour , le soucis c'est que ton 7001 as au minimum 23 ans de services donc il est fort probable que tu est de gros soucis sur les capa d'alim , car j'ai déja rencontré le même problème sur les miens , si c'est le cas je te conseil fortement de les faire changé au plus vite avant de finir de casser le reste , si tu as des soucis à ce niveaux là , n'hésite pas à m'en parler car ça fait 35 ans que je dépanne ce genre d'amplis !!! à plus Vincent .