Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2019 à 19:49:01Problème de son crest audio 7001
Bonjour voilà j’ai un problème de son sur un crest 7001 le son sort à moitié moins fort sur un côté de l ampli . J’ai essayer un autre ampli avec les mêmes câbles d’arriver sa fonctionne...
Jyvoipabo
706
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 28/04/2019 à 14:57:07
Bonjour,
Ce que dit le service manual :
En 2 mots, si le circuit de protection détecte un défaut durant la montée en puissance, une sur-intensité dans l'étage de sortie ou trop de niveau, il réduit sa puissance.
Il y a probablement quelque chose d'anormal du coté des sorties. Faudrait savoir dans quelles conditions c'est arrivé.
JP
0
Seb 73
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 06/05/2019 à 10:30:28
Merci pour votre réponse. Je me suis rendu compte que le canal b fonctionne mal à bas volume une fois le volume fort le son revient brutalement à la normale...
0
gamine82
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 22/05/2019 à 21:45:35
bonjour , le soucis c'est que ton 7001 as au minimum 23 ans de services donc il est fort probable que tu est de gros soucis sur les capa d'alim , car j'ai déja rencontré le même problème sur les miens , si c'est le cas je te conseil fortement de les faire changé au plus vite avant de finir de casser le reste , si tu as des soucis à ce niveaux là , n'hésite pas à m'en parler car ça fait 35 ans que je dépanne ce genre d'amplis !!! à plus Vincent .