Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crest Audio CC 5200
Photos
1/1
Crest Audio CC 5200

Ampli de sono 2 canaux de la marque Crest Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Crest Audio CC 5200

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 700 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Crest Audio CC 5200
Le CC 5200 débarque chez Crest Audio, un amplificateur professionnel de 5200 Watts en bridge 4 Ohms..

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Have a break?????? have an AF instant......
3
Salut ,je remonte le thread
cet ampli serait t'ils bon pour 4 ESW1018 ?
4
J'ai lu quelques commentaires sur cette nouvelle série CC de CREST et ... que dire si ce n'est que les avis sont pour la plupart négatif! ?
cette gamme de crest serait placée juste au dessu de la série CPX ,qui est l'entrée de gamme crest ,tres fiable ,eprouvé ,et pas trop cher
la on voit partout
:
puissance gonflée?!
rendement tres faible
qualité sonore médiocre

soit il joue dans la cour des grands mais n'est pas a la hauteur
soit il sont vraiment mauvais ...
5
Ouai je suis dans le meme cas que toi , ca fait deja plus d'un mois que je louche sur cet ampli , mais j'ai fini par opter pour autre chose...

je cherche toujours , j'aimerai avoir un ampli utilisé en stereo 4ohm ou parallele 4ohm , mais vu les puissances c'est enorme avec des 18N401...

je pense malheureusement devoir prendre des amplis que j'utiliserai en bridge 4ohm...ce qui malheureusement aussi m'oblige a en avoir le double :furieux:

6
Le bridge 4 ohms n'est surement pas la meilleure solution pour les sub
oui les LF18N401 sont plus que gourmand en puissance et en qualité d'ampli ,mais quand on voit le résultat ...
autrement pour les avis divergeants sur les HPA5000 ,comme quoi la puissance ne serait pas au rendez vous
jai sous les yeux le test sonomag
qui dit :
pour 1100w 8 ohms 230v anoncé > 1030w 225v mesuré! (on est donc vraiment tres pres de la puissance anoncé::)
2500w 2 ohms anoncé > 2380w mesuré ,toujour en 225v

que dire de plus ... a oui ce sont les puissance sinusoidale continu !
en impulsionnel par canal sous 2 ohms > 3210w @ 225v ... sa fait peut etre réfléchir quand a la qualité des amplis que certains ont recu ,surement défectueux!
taux de distortion a 40hz sous 8 ohms 0.002% < digne des tres bons amplis
sous 2 ohms 0.16%
le seul point "moyen" est la sensibilité de l'ampli pas trop élevé ,ce qui signifie qu'il faudra jouer du gain a la table pour lui faire sortir les watts du ventre

tous les autres test sont passé avec succes ,et sonomag recommande tres fortement cet ampli pour la qualité ,reserve et puissance sonore disponible
a mediter pour ceux qui ont mal aux reins because , 33kg a la pesée
autrement je pense que je vais aller fouiller sa de plus pres ,il es ttout de meme vendu 2 fois moin cher que le crest pour une puissance quasi identique
7
C'est sur...les HPA pourquoi pas , j'avais des A2800 et un A2400 avant...

je sais que tu va utiliser dans le meme cas que moi, c'est a dire 18N401 dans ESW...
tu comptes leur envoyer combien de Watt par HP ??

8
+ - 700 - 900w
avec un limiteur a l'ampli pour ne pas faire saturer celui ci
et sa permettra d'etre a l'aise sur les sub et l'ampli
9
Le HP monte a 1200w...tu penses que les 300w restant ne servent pas a grand chose ? compte tenu du rapport compression thermique / db gagné ?

10
En puissance de reserve si
mais sinon non je n'ai pas personellement le besoin de les pousser a fond tout le temps
je dirais meme que 500w suffisent mais que quand tu veut te faire plaisir et faire pousser un peu les watt ben ... si sa peut servir mais cest pas important si y manque 200-300w. ..