< Tous les avis Crest Audio CPX 1500
Crest Audio CPX 1500
Crest Audio CPX 1500
fred dark fred dark
Publié le 15/11/05 à 20:40
J'ai acheter cet ampli il y à environ 1 an , tout ce que je peux dire , c'est qu'il arrache pour 300 watts sous 8ohms .
Je l'ai couplé avec 2 HD102 de chez fenton (AS10x 25cm et super tweeter à diffraction selenium ST324 ) et 2 caissons de basses de la même marque ( AS15x 38 cm) , ça décape pas mal , il chauffe presque pas , est tres stable,jamais une coupure chez moi ou en soirée (la hantise de tous dj ) il est équipé de filtres passe haut et passe bas , il paut être couplé à un autre ampli de la même gamme sans ajout d'un filtre actif il possede une sécurité pour protéger vos enceintes de votre fougue du dieu décibel (ça limite la casse ) mais elle est déconnectable par un simple poussoir à l'arriere de l'ampli .
Les + tenu en puissance longue durée , des basses percutantes , des médiums clairs , des aigues limpides (mais faut doser avec votre table sous peine d'avoir des aigues criards type piezzo) , ventilo assez silencieux ( bon pour du monitoring faut pas réver vous l'entendez) et 300 vrais watts sous 8ohms , le prix 449 euros (c'est moins cher que certains amplis boost de merde)et enfin , connecteurs speakon de chez neutrick (la classe)
Les - la notice en anglais (assez chiant à traduire) , déconseiller sur un caisson de basse équipé d'un 18pouces (46 cm) ç'est plutot mou , les branchements (quand on connait pas l'anglais on à du mal à savoir à quoi servent toutes ces prises) , la gueule un peu démodé (mais bon le principal est bien à l'interieur) , le poids , (25 kg tout de même si vous le déplacez 10 fois vous pouvez vous féliciter d'avoir déplacer 250 kg le même poid qu'un sac de ciment , bon entrainement pour faire de la maçonnerie derriere)
Les (mouais c'est bien mais ça pourrait être mieux) une notice en français , ça coute pas cher le papier recyclé et imaginez l'air ravi des petits dj français qui acheterons cet ampli .