Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2013 à 08:43:43K2 bridge 8 ohms pour sub
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir un avis sur cette ampli en utilisation bridge 8 ohms (1600 watts) pour pousser un sub (apg).
Quels différences par rapport un MA 2401 ou crest CA9 ?
J'ai l'impression que cet ampli à les mêmes caractéristiques que son grand frères MA 2401 mais moins lourd, plus silencieux ou est-ce que je me trompe ?
Merci pour vos réponses
à bientôt.
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/03/2013 à 09:59:05
le k2 peut le faire mais je te le de conseil quand même car c est un ampli qui n est pas tres bien refroidi pour cause il n a pas de ventilo n y radiateur extérieur il et souvent utiliser pour des installation home cinema ou hifi justement pas qu il ne fait pas de bruit .
donc pour une utilisation pas trop longue a moyen puissance en bridge oui si c est pour de la sono bien pousser sur plusieurs heures non .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
velyo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/03/2013 à 15:29:38
Merci pour les infos.
J e l'ai entendu fonctionner et peu comparer avec un MA 2401 en fullrange avec 2 DS15 ça fonctionne vraiment très bien et je trouve qu'il n'y a pas de différence.
Voila mon avis perso.
Merci cordialement.