Crown XLi 1500

Tous les avis sur Crown XLi 1500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Crown appartenant à la série XLi.

( 4.7/5 sur 3 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • J'ai voulu essayer, j'ai eu raison

Crown XLi 1500Publié le 18/06/20 à 16:30
    Usage domestique pour alimenter des JBL 4333.
    Je l'utilise depuis quelques heures mais quelle surprise.
    J'ai eu beaucoup d'ampli hifi (Sansui, Marantz, JVC)
    Je suis surpris par la qualité du son pour ce prix, c'est doux et précis dans le médium aiguë et ferme dans les basses, j'avais besoin d'un ampli pour les 38 cm à membranes lourdes des JBL. j'avais jusqu'à présent un Marantz PM-15S2, médium aiguë nickel mais les basses étaient à la traîne, le problème est résolu, les basses sont ferme avec de l'impact.
    La led bleu du power est violente donc je l'ai masquée.
    Vu le prix, à acheter les yeux fermés, c'est puissant, musical, pas agressif du tout. ......
    Usage domestique pour alimenter des JBL 4333.
    Je l'utilise depuis quelques heures mais quelle surprise.
    J'ai eu beaucoup d'ampli hifi (Sansui, Marantz, JVC)
    La led bleu du power est violente donc je l'ai masquée.
  • exellent

Crown XLi 1500Publié le 29/09/16 à 07:47
    je l'utilise pour mes soirées privés.
    pour alimenté 2 peavey pro 15 de 300w chacune .
    c'est un ampli de qualité , robuste et un passage de son excellent.
    a acheter les yeux fermé .
    un peu lourd mais sinon que du positif dans cet ampli de marque mondialement reconnu.
    bravo a Crown et bonne continuation .
  • etonnant !

Crown XLi 1500Publié le 20/05/13 à 20:58
    utilisé depuis 2 soirées , reliée a des electro voice elx 112 (250w rms)cet ampli me donne entiere satisfaction avec une tres bonne restitution sonore et une tenue en puissance étonnante pour cette gamme ampli a 3/4 avec ma paire d electro c est parfait !