< Tous les avis Crown XLS 202
Crown XLS 202
Crown XLS 202

Ampli de sono 2 canaux de la marque Crown appartenant à la série XLS

ldegant ldegant

« Petit mais efficace et fiable pour le prix »

Publié le 15/09/22 à 17:54
Cible : Les débutants
Je l'ai acheté neuf en 2010 pour une utilisation retour (petite) scène mais aussi en répétition et entrainement, voilà donc maintenant 12 ans qu'il rend ce service et il totalise un nombre d'heure conséquent que je ne saurais chiffrer.
Sur le plan fiabilité et endurance c'est top.
J'en suis très satisfait, pour un ampli à ce tarif (moins de 250€ prix magasin) et pour cette utilisation.
Il ne faut surtout pas le comparer à un ampli pro qui vaut 3 ou 4 fois plus cher pour une puissance approchante.

Pour de l'utilisation en façade c'est beaucoup trop juste ou alors en tout petit comité.