Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crown XLS 402
Photos
1/111
Crown XLS 402

Ampli de sono 2 canaux de la marque Crown appartenant à la série XLS

Sujet Est-il assez puissant ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 813 vues
  • 5 followers
1 Est-il assez puissant ?
Salut tout le monde

voila je possede un sub Chiltone CG7-S118C...

donc c'est un boomer P audio C18 650EL qu'il a dans le ventre....je compte alimenter avec cet ampli ( crown XLS402 )...

qu'en pensez vous ?

2
Trop juste.
3
Le XLS402 donne 450w/4 , donc 900w/8 . Si tu possède un seul sub , tu peut bridger ton ampli avec une marge de puissance (-2dB sur ton ampli pour avoir 640w en sortie bridgé sous 8ohms).

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

4
J'suis pas sur que le xls va apprécier ce régime sur le long terme. Désolé, mais c'est pas ma conception des choses (préjugés???) de pousser un ampli low cost dans ses retranchements.
5
Il ne sera pas poussé à fond , avec -2dB ya une marge de 40% ce qui est correct et le son sera toujours de bonne qualité

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

6
Bonjour j ais un xls 602 et je croi qu il ne ce bridge pas il vau mieu que tu te renseigne bien si on peu le bridger
7
Pour le xls d'après les dire que j ai eu laisse tombé. Je ne l ai jamais entendu mais j envisageais de l'acheter mais il paraiterait que cet ampli a une qualité acoustique corecte, cependant il a tendance à vite chauffer et cliper!!! Pourtant j aime les Ampli Crown!!! J avais un Ce1000 qui lui par contre etait genial.

Regarde du coté de chez crest ou QSC dans la meme game de prix. Par contre prend un ampli de classe H. Si tu compte n'avoir qu'un seul sub (donc ne pas en ajouter a l'avenir) regarde les amplis qui sortiront 600 ou 650W bridgé sous 8ohm ca te coutera moins cher :clin: