< Tous les avis Crown XLS 602

ldegant ldegant

« Efficace et fiable »

Publié le 21/10/22 à 14:51
Cible : Les débutants
Je l'ai acheté neuf en 2010 pour une utilisation retour ou diffusion pour une petite salle de type bar.
En 12 ans d'utilisation en concert et en installation, pas un seul incident c'est la raison pour laquelle je l'utilise encore pour des retours.
Il n'a clairement pas la dynamique et la linéarité des gammes supérieurs, mais pour avoir mieux il faut surtout gonfler le budget et dans cette gamme de prix il est d'une robustesse efficace. Donc typiquement il ne faut pas le comparer à un Lab Gruppen de puissance équivalente qui va couter le double.
C'est la raison pour laquelle je le note d'un excellent rapport qualité prix.
Il a déjà enchainé des prestations de 6 à 8h
Sur le plan fiabilité et endurance c'est top.