< Tous les avis Crown XLS 602
Crown XLS 602
Crown XLS 602

Ampli de sono 2 canaux de la marque Crown appartenant à la série XLS

soundman12 soundman12

« Rendre a Caesar...... »

Publié le 29/08/11 à 17:27
Je vous trouve un peu dur dans votre jugement. Ca va faire un an que je l'utilise et effectivement certain points négatifs sont exact mais exagéré. Avant de l'acheté, j'ai pris la peine de me renseigner ici même et je l'ai donc acheté en connaissance de cause. Je l'utilise donc avec un filtre actif en medium et aigu avec un GX5 pour les basses. Je sais qu'on est pas dans le haut de gamme mais le résultat est très bon voir super. Avant cette combinaison j'utilisais un Inter-M qui était tout a fait convenable pour utilisé sans filtre actif. Seulement on veux toujours et il faut bien passer un jour en bi-amplification. Donc prudent, je lis les avis sur AF et il en résulte que les deux marques les mieux placées sont Crown et QSC et c'est donc naturellement que je me dirige de ce coté. Bon au a beau dire ca vaut pas de RMX chez l'un ou du microtech chez l'autre mais bon... moi je suis pas assez riche pour ça!!!!
Donc en prix raisonable dans les deux marque avec un puissance honorable: GX5 et XLS602 (c'est déja pas donner!!!)
Cet ensemble me donne des bonne basses et un son dans les médium et aigu très propre clair et limpide sans agresser les oreilles. j'ai donc essayer plusieurs combinaisons :
Crown en basses + QSC en aigu = horrible
QSC en basse + inter-m aigu= bof bof (ça devient dificile de trouver de la clareté sansce casser la tete avec un égaliseur)
Inter-M en basse + Crown + c'est déja beaucoup mieux mais ça manque de rondeur dans les basses
Finalement qsc (basse) + XLS602 en aigu c'est nickel!!! et pour moins de 1000€!!!! difficile de trouver mieux pour le prix