Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crown XLS 602
Photos
1/110
Crown XLS 602

Ampli de sono 2 canaux de la marque Crown appartenant à la série XLS

Sujet Quel paire d'enceitne selon votre expérience.?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 549 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel paire d'enceitne selon votre expérience.?
Voilà, je suis fortement intéressé par cet ampli, mais il y a un petit soucis...j'hésite encore à prendre des colones (sous 4Ohms) (je songe aux JBL JRX 125) mais vu que je vais souvent l'utiliser en appart, je me contenterais bien de moins puissante pour l'instant (mais sous 8ohms), et pourquoi pas racheter les JRX 125 plutard... quand j'aurais moins de..voisins :D

J'ai lu des avis un peu partout et quelques personnes on soit couplé l'ampli avec des Wharfedale LX-15 (et quel différence avec les WHARFEDALE PRO EVPX15 car, LX-15/EPVX15??), soit des Yamaha C115V

Il y en a qui on tenté de prendre les JRX 125 en appart ? ^^

Les autres utilisations serait
*sonorisation de petits concerts (interrieur ou exterrieur: bars, festnoz..)
*Freeparty
*Anniversaires...

Merci de donner vos (nombreux) avis :p
2
Je te déconseille fortement d'utiliser cet ampli en appart car sa ventilation est très très bruyante.
3
Bonjour,

J'utilise cet ampli avec des baffles Peavey UL 15 et en suis très satisfait. Cependant, à moins de disposer d'un appartement genre "hangar SNCF abandonné", je ne vois pas à quoi un tel ampli pourrait te servir en intérieur !!! Deuxième remarque, je ne trouve pas cet ampli bruyant au niveau des ventilateurs, de plus, même utilisé sur une longue durée, 12 heures pour l'animation d'un mariage en juin dernier, il ne chauffe pas !!!
4
Disons que je m'arrangerais pour pouvoir couvrir le bruit de l'ampli, s'il en fait beaucoup ^^.

C'est encore en projet et mon passage en appartement n'est que temporaire ;)

et L.Viallet : quels sont els caractéristiques des Peavey UL 15? car je ne les trouves pas sur le net :oo:
5
Le Crown XLS602 que j'ai eu entre les mains faisait un bruit d'aspirateur ou très approchant donc bon courage pour le couvrir. :mrg:
En soirée, je dis pas, mais à la maison... :|
6
Moi je doit dire que a la base...ses un amplis de sono...donc pour les amplis interieur il y en a d'autre.
moi j'en suis tressss satisfait surtout au prix qu'elle coute.
j'ai regarder beaucoup d'autre marque pour la meme puissance et ses cher comparé a la crown.
de 2...la reputation de crown n'est plus a faire.
et pour les enceinte bah moi j'utilise les SF-25 de JBL..
je voulais de la puissance et j'en ai.
pour le reste c'est toujours une question de goût.
si ta les moyen il y a toujours les MARTIN AUDIO mais....tu en paye le prix.
mais dans la game de prix moyenne il y a les EV..JBL..yamaha..apres ca va selon le budget.
voila mon experience :clin: :bravo:
Tintin-music